La Fondation ARRAWAJ de la Finance Inclusive est une Association de Microcrédit à but non lucratif, régie par le Dahir du 15 novembre 1958 et La loi n° 18-97 relative à l’exercice de l’activité de microcrédit. Elle a été créée en 1996 et a été autorisée à exercer les activités de microcrédit par Arrêté Ministériel du 10 mars 2000.

La Fondation ARRAWAJ a pour principal objet de contribuer à l’insertion économique et sociale et l’inclusion financière des micro-entrepreneurs et très petites entreprises exclus des circuits de financement classiques en leur permettant un accès aisé au financement.

Que ce soit à travers l’innovation interne, ou à travers la conclusion de partenariats de taille avec des acteurs de référence, la Fondation ARRAWAJ n’a cessé d’enrichir son offre de produits et services afin de couvrir progressivement le plus de besoins possibles de cette population.