Des réussites, il en existe beaucoup au sein de la grande famille de la fondation ARRAWAJ. Nous vous présenterons des témoignages de clients qui ont bénéficié de micro-crédits pour promouvoir leur projet et s’épanouir professionnellement.

Produits bio sans gluten :

Mme Khadija FAKHOURI s’emploie à concevoir des produits diversifiés, garantis bio et sans gluten, dans un souci de préservation de la santé de tout un chacun. Son atelier est situé sur le lieu même de sa boutique. Elle accorde énormément d’importance à la recherche autour de l’origine de ses produits ainsi que des maladies éventuelles consécutives à l’absorption de certains aliments ; elle organise des ventes privées et participe à de nombreux salons et expositions nationaux.

Café littéraire :

Mme Fatima AMRANI HADI est une brillante dame cultivée disposant d’un café-théâtre littéraire à 13 kms d’Ouazzane. Son activité consiste en un lieu de rencontre pour artistes et écrivains de la région, abritant également des sculptures diverses, le tout au sein d’un décor d’antiquités égyptiennes.

Artisanat du bois :

Mme Btissam KIKI exerce également dans la ville d’Ouazzane, en tant que menuisière, forte de son atelier, dans lequel elle fédère une équipe d’ouvriers, ce qui est peu commun dans ce secteur d’activité. Cette persévérante dame ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, elle qui ambitionne d’agrandir son atelier, tout en créant de l’emploi et en contribuant à promouvoir l’artisanat du bois à travers le pays.